Nicolas Sarkozy en Algérie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  El Cortobi le Dim 19 Nov 2006 - 20:35

Kayan aamo salim....deja cette chansonette a ete trop pousse de la part de Baaziz...
avatar
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  archisamy le Mar 21 Nov 2006 - 8:51

Alors moi je ne suis pas du tout d'accord en ce qui concerne la démarche de Sarko, je la trouve tt simplement démagogique d'un gars qui se veut supra-nationaliste, pour combler les complexes liés à ses origines, c-à-d; vouloir faire plus que les autres pour accépté des Français...et sur ki s'acharner? bien sur les plus faibles...
avatar
archisamy
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans une Algérie meilleure
Date d'inscription : 06/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  samiroo le Mar 21 Nov 2006 - 12:56

El Cortobi a écrit:sinon sarko"kima guel lakhour" irouh ichouf >>>>t'aurais pu dire que c moi qui a dit....ben toi au moins t'a le bon decodeur...

slt mister El Cortobi ,i'm verry sorry for you,je suis trés désolé de n'avoir pas citer ton nom.ne te faches pas trop mon frère,et la prochaine fois je le dirais haut et fort que c El Cortobi qui a eu l'honneur d'inscrire cette oeuvre d'art au musée des epauistes.

merci a lakhour ah désolé je veux dire..
merci mister El Cortobi .ciao
avatar
samiroo
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  El Cortobi le Mer 22 Nov 2006 - 1:29

samiroo a écrit:
El Cortobi a écrit:sinon sarko"kima guel lakhour" irouh ichouf >>>>t'aurais pu dire que c moi qui a dit....ben toi au moins t'a le bon decodeur...

slt mister El Cortobi ,i'm verry sorry for you,je suis trés désolé de n'avoir pas citer ton nom.ne te faches pas trop mon frère,et la prochaine fois je le dirais haut et fort que c El Cortobi qui a eu l'honneur d'inscrire cette oeuvre d'art au musée des epauistes.

merci a lakhour ah désolé je veux dire..
merci mister El Cortobi .ciao

hahaha..enta mrebeb kho...edkhol fel klika...maa salim el cool...wa aamo el cortobi....kayfa hiya ahwal el andalus ya ghoulam? lol!
avatar
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  samiroo le Ven 24 Nov 2006 - 13:02

El Cortobi a écrit:
samiroo a écrit:
El Cortobi a écrit:sinon sarko"kima guel lakhour" irouh ichouf >>>>t'aurais pu dire que c moi qui a dit....ben toi au moins t'a le bon decodeur...

slt mister El Cortobi ,i'm verry sorry for you,je suis trés désolé de n'avoir pas citer ton nom.ne te faches pas trop mon frère,et la prochaine fois je le dirais haut et fort que c El Cortobi qui a eu l'honneur d'inscrire cette oeuvre d'art au musée des epauistes.

merci a lakhour ah désolé je veux dire..
merci mister El Cortobi .ciao

hahaha..enta mrebeb kho...edkhol fel klika...maa salim el cool...wa aamo el cortobi....kayfa hiya ahwal el andalus ya ghoulam? lol!

merci khou,c un honneur pour moi,sinon el andalous bikheir walhamdou lillah,lakin elchawq ila yathrib yanharou kalbi wa yazid fi nazif chiryani el abhari.
j'éspère que t'as pu déchifré ces mots te3 al3arabiya elfosha. domtoum.
avatar
samiroo
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy en Algérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum