La censure ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La censure ??

Message  BingO le Mer 1 Nov 2006 - 3:46

Est ce que je dois prendre ça comme etant un geste de reconnaissance a mon egard apres tous ces efforts sur charrette ville? 10 de mes topics de debats (sans les autres sur d'autre rubriques) ont été supprimé et je ne sais meme pas pour quelles raisons. Comme je le disais la derniere fois ça n'a pas raté. Si je faisais tjrs parti de ce forum peut etre que je supposerai que ma presence derangerait qq'uns? mais la apparemment meme mon pseudo fait peur? A vrai dire je crois que le niveau de conscience de quelque membre n'est pas pret d'evoluer, et on continue d'agir d'une maniere decevante.
On supprime des posts pour en créer les memes sous d'autres pseudos et s'approprier ainsi le sujet? peut-on sacrifie la libre pensée pour du remplissage?
Au debut on m'avait expliqué que la suppression de qq topic est du au grand nettoyage, chose que j'ai parfaitement accepté mais de la a effacer volontairement des debats qui interessaient pas mal de personnes je ne comprends pas.
Meme si vous l'effacez, sachez que je n'ai rien a faire ces derniers jours, donc dorénavant ce topic sera mon petit chez moi sur ce forum, et si vous me laissez ce privilege je vous assure que je ne posterai pas ailleurs.
Ceci est un debat et j'espere que les decideurs n'abuseront pas du X situé en haut a droite Wink

BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La censure ??

Message  dj_sparco le Mer 1 Nov 2006 - 4:06

ya khouya t'es le bienvenu dans tous les autres topics evitent juste de crée deq problemes!!
BINGO je ne vois pas ou est le remplissage ? qu'est ce qu'on a enlevé? homosexualité , terrorisme ou autre? je ne vois pas ou on a copié vos idées, les debats qu'on a supprimé n'étaient plus d'actualités,on n'est pas collectionneurs de topics sur épautistes. ceux qui n'ont plus de reponses pendant plus de 3mois ou deux mois je ne vois pas pk nkhélouhoum! il faut des debats d'actualité!! tu penses que akhina or not akhina c'est un débat? pas moi en tous cas je ne sais plus ce qu'on a supprimé d'autre. je precise que je ne veux en aucun cas critiquer ni rabaisser le travail des autres, ce forum est ce qu'il est grace à eux et toi t'en fait parti , mais stp kho évite de créer des tensions.
ce n'est ni de censure ni de la mechanceté je ne vois pas pk on devrai l'étre d'ailleur, moi je n'ai eu aucun probleme avec l'ancienne équipe à part avec un seul membre qui se prennait trop pour je ne sais quoi!!!! la plus part d'entre vous on eu le probleme avec lui d'ailleur donc j'éstime que ce n'est pas de ma faute. j'ai tjrs étais correcte c'est ce qui me fait dire que oeil de flamme khéyérni en tant qu'amnistrateur,il m'a fait confiance et je ne trahirai pas sa confiance, je ne me defilreai surtout pas devant mes responsabilités ça c'est calir!
bingo une derniere fois t'es le bienvenu édar darék comme on dit chez nous.

_________________
sparco tout simplement
avatar
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La censure ??

Message  BingO le Mer 1 Nov 2006 - 4:22

http://www.lesouk.org/forum.htm a vous de comparer. si deux pages vous derange a ce point graveeeeeeeeee

BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La censure ??

Message  dj_sparco le Mer 1 Nov 2006 - 4:33

justement on ne veut pas leur ressembler hbibi c'est ça le but, tu menvoies ce lien bach notre forum devienne ainsi, non merci!!
je ne veux surtout pas donner la meme image de charrette ville!
chacun son style! je n'aime pas étre collectionneur d'ailleur je ne suis pas le seul , sache que d'autres membres ont voulut le nettoyage! tu me parles de niveau dsl je ne vois pas win rah?! pt etre que je suis aveugle.

_________________
sparco tout simplement
avatar
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La censure ??

Message  BABYLONE le Mer 1 Nov 2006 - 12:54

pour ce qui estde la censure en générale, je pense qu'il ya une diférance entre régles et censure, pour mapart je n'ai encore suprimé aucun topic sur debat et un seule sur campus qui avé ressu une seule réponse et qui été en 3eme page c'est pour vous dire.

bingo je ne pense pas que tu soit victime de quelque sencure a part la tienne éxcuse moi mais rien que le fait que tu te conencte sur ce forum, que tu voix un topic qui t'intérésse et que tu ne oste pasc'est une forme d'auto sencure.
pour ma part je suis contre la supréssion des enciens topic, je prone plus l'ouverture d'un sous forum corbeil et archive où on placera les encien topic qu'on aura vérouillé ( je parle des enciens sans intérét car les nouveaux sans intérét seront suprimé)

moi méme j'ai perdu pas mal de message avec la supréssion de certin topic ce qui dans la logique des choses.

pour la comparaison avec le souk je ne pense pas qu'un jour charette ville ressemblera a sa, car si sa na pas ressemblé au souk lors du départ des modo je pense pas qu'il y ressemblera maintenant, je suis membre sur hadak le psedo forum Rolling Eyes et les membres font éxpré de s'en donné a coeurs joi (boulet autent que bon membre) les boulets ont sais tous pourquoi ils s'en donen a coeur joi c'est uniquement parcequ'ils sont anarchiste et qu'il aiment sa, les bon membre le font uniquement pour que les modo se réveillent et qu'ils réagisse, durant un moment las bas ma signature c'etait CECI EST UN FORUM DE MERDE VOUS ETES TOUS DES GROS C*** HACHA DEUX OU TROIS PERSONNES, BANISSEZ MOI SVP je suis resté une semaines a posté comme un débile mantal pour enfin recevoire un mp prouvent l'éxistence d'un modérateur, où il me disé stp change ta signature et si tu veux pas tant pi mais je te banirais pas faut bocoup plus que sa pour etre banni du souk

regardez où méne la libérté de ton absolu, sa méne a l'anarchy et a l'envie d'etre guidé méme d'un fasson totalitaire, la simple preuve en ai ADOLF HITLER l'almagne entre les deux guerres était en lambeaux d'un point de vu social et économique, la chancélerie était a la merci des autre puisences, ce qui a conduit a l'admiration massive dunazisme et tout le monde connait la fin de l'histoire.

pour ma part bingo tu nest pas un intru ici loin de là je me sent méme moin apte a etre là que toi, pour plusieurs raison et je peut t'assuré que si il ya biendes gens qui ont le droit de poster ici, c'est bien toi tpoupire da3béche et rost (oeil de flame jele cite pas car il est encore présent en quelque sorte)

maintenant j'aimerais bien savoire qu'elle topic ont été suprimé (par mp svp)

un peu plus personelle : je pense t'avoire fait comprendre comment je voix la modération d'un forum c'est a dire préférer la qualité a la quantité

j'esper avoire répondu a tes question bingo et sinon on peu toujours continué cette discution où tu veux (ici, en mp, ou autre part) Smile


si j'y ai répondu, alors ésséyons de généraliser un peu le débat a la sencure dans le monde actuelle et dans notre société (sans politisé la chose) on poura toujoursrevenire au sujet sencure sur epautistes quand le besoin se fera sentire et si vous avez envie d'ajouter quelque chose je me ferais un plaisire de vous répondre Smile

en attendent pour généraliser : je reste convincu qu'il faut de la sencure pour une ligne de conduite, la religion sencure certenne réaction humaine pour justement ne pas tombé dans l'anarchy, la démocratie sencure l'éxtrémisme (la preuve, l'éléction franciase de 2002, où le parti socialiste apellé a voté chiraque pour le 2eme tour alors que normalement d'un poin de vu logique sa auré été voté blanc, ce procédé est anti démocratique mais paradoxalement est indispansable pour présérver la démocratie)

et ceci s'apllique dans toute société ou comunoté, réstrinte ou élargie où peu raigné l'anarchy si il n ya pas une ligne de conduite dés le départ, l'anarchy est humaine, l'humain lorsqu'il na pas de limites palpable, les cherches, ils les cherchent et souvent en voulent savoire où sont lesl imites ils les transgressent, parfoi il les violent volontairement.

sur épautistes pas mal de gens me disent que je pourais faire fuire les membres avec certenne de mes regles (bocoup me l'ont di) ce n'est pas le but, le butdes regles est uniquement montré les limites autorisé, car si on les montre pas et que quelqu'in les transgresse il se cachera dériere son ignorance.

du tent que la majorité est présérvé c'est sa le principale Smile

pour finir bingO je ne te considére pas comme quelqu'un de génant je te lé deja di et c'est méme tout le ocntraire, j'esseye pour mapart de garder l'esprit qu'avait ce forum au moment où je me suis inscrit et j'esper méme te voire posté aussi souvent ici que moi (c'est un peu utopiste je le reconait mais l'espoir fait vivre, la preuve j'avais l'éspoire que charette ville reprénne et il a repris)

sur ce Arrow

BABYLONE king
avatar
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La censure ??

Message  clay le Mer 1 Nov 2006 - 16:17

c'est vrai que de voir certain de ses sujet effacé ça fait tiliter sur le coup, mais ça a été le cas de tout les membre, ç'est plus flagrant avec toi bongo parceque tu fus l'un des membre les plus prolifique de ce, forum mais faut etre rationel on ne peut pas laisser tout les sujet indéfiniment,
il faurdrait se mettre d'accord sur une loi: un sujet plus alimenté en post durant 1 ou 2 mois soit au mis dans les Archives, ensuite aprés un autre moi dans les archives il serait supprimé.
avatar
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La censure ??

Message  dj_sparco le Mer 1 Nov 2006 - 16:41

merci bcp clay, ça fait plaisir que tu me comprennes!

_________________
sparco tout simplement
avatar
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La censure ??

Message  BingO le Mer 1 Nov 2006 - 19:49

Ps/ Meme mes topics sur l'archi, hca et photo sont incatifs depuis des lustres. pourquoi sont ils tjrs la???
BABYLONE a écrit:
bingo je ne pense pas que tu soit victime de quelque sencure a part la tienne éxcuse moi mais rien que le fait que tu te conencte sur ce forum, que tu voix un topic qui t'intérésse et que tu ne poste pasc'est une forme d'auto sencure.
Serieux khou tu me donnes des idées, je ferai mieux de sauver le peu qui me reste sur ce forum. +1 pour babylone. scratch scratch

BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La censure ??

Message  dj_sparco le Mer 1 Nov 2006 - 19:55

BingO a écrit:Ps/ Meme mes topics sur l'archi, hca et photo sont incatifs depuis des lustres. pourquoi sont ils tjrs la???
bingo c'est pas à toi de nous dire ce qu'on doit garder et ce qu'on doit suprimer, on ne peut pas comparer les topics d'archi au topic campus ou debat, on a tous besoin de connaissances ou de documents!
plus rien ne sera suprimé ya un nouveau dossier qui a été crée(corbeille) c'est la bas que vous retrouverez les topics inactfis!

_________________
sparco tout simplement
avatar
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La censure ??

Message  moubid le Jeu 2 Nov 2006 - 22:52

Bingo t'etais moderateur, tu t'es barré, les absents ont TOUJOURS tort, c'est ma phulosophie, d'autre part, je lis jamais qui a crée un topic, je m'en fout, je lis le contenu, jmen fout du contenant. et puis c cool de trouver de vieux topic s'ils sont interessents donc je suis contre la regle des 2 mois qui serait generalisé, supprimé les vieux topics, oui, mais pas tous Wink
avatar
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Re: La censure ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum