la mort des moines de Tibéhirine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la mort des moines de Tibéhirine...

Message  urban legend le Jeu 9 Juil 2009 - 13:03

en 1996, le GIA avait revendiqué la décapitation de 7 moines qui rappellons le avaient été quidnappés quelques temps au part avant par ce meme groupe terroriste. Et voici que 13 ans apres un general français à la retraite( general Buchwalter) refutte cette thèse et accuse l'armée algeriènne de l'assassinat des 7 moines de Tibéhirine.

je cite:" Les hélicoptères de l'armée algèrienne ont survolé le bivouac d'un groupe armé et ont tiré, s'apercevant ensuite qu'ils avaient noncelement touché des membres du groupe armé mais des moines. Ils se sont ensuite posés. Ils ont pris des risques.Une fois posés, ils ont decouvert qu'ils avaient tiré notamment sur les moines. Les corps des moines étaient criblés de balles..."......et par la suite il a affirmé que l'armée a égorgé les 7 moines pour maquiller cette "bavure" !!

dans d'autres temoignanges l'avocat Baudouin (avocat des parties civils et fervant partisant du qui tue qui)avait dit que si on retrouvait les corps des 7 moines( car on a retrouvé que les tetes) et bien on pourrait facilement prouver que ce sont des balles de l'armée algerienne qui ont tué les 6 moines, alors que nous savons tous que l'armée et les groupes terroristes utilisaient les memes armes , donc à partir de là on ne pouvait rien savoir !!!
et si nous suivons le raisonnement du general Buchwalter en admettant que l'armée a tirré à partir des hélicoptères( donc à l'aide de fusils mitrailleurs et pas de ak47) comment vous expliquez le faite qu'aucune balle n'aie été retrouvée sur les tetes des 7 moines ??croyez moi ,une balle d'un 12.7 mm ne fait pas qu'un petit trou !!!ça dechicte une personne

et comment on peut concevoir un aterrissage au sol sans aucune garentie de sécurité ( sans troupes au sol pour garentir la sécurité)

pourquoi personne n'a repris ces anomalies ??est ce que vous pensez que c'est une forme de chantage que la france est en train de pratiquer sur l'algerie pour des raisons politico-economique???

_________________
alilou ras el kilou jat el ketta teflilou
avatar
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 26
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum